Politique
Ghana

Ghana - Déploiement des militaires le long des frontières Ghana-Togo : Rawlings Réagit

iciLome

3 Commentaires | Lu : 18333 fois

La décision des autorités Ghanéennes de déployer l'armée à travers les régions frontalières principalement avec le Togo avant le début du recensement électoral, a fait réagir l'ancien président Jerry John Rawlings ce lundi matin.

Dans une déclaration que l'ex président J.J. Rawlings a publié ce lundi, il affirme que « la présence de l'armée et d'autres agences de sécurité dans certaines parties des régions de la Volta et de l'Oti génère de l'animosité », en particulier parmi les populations « innocentes dont le mode de vie fondamental » a toujours été perturbé.

Rawlings ne trouve pas que ces moments de stress liés à la pandémie de Coronavirus soient propices pour une telle décision qui va plutôt mettre le feu aux poudres.

« Le déploiement le long des frontières en temps de paix, en particulier à ce moment précis, a suscité tant de suspicion et exigera beaucoup de souplesse et de diligence intelligentes. Les restrictions de Covid-19 ont créé suffisamment de difficultés pour la plupart de nos citoyens. N'aggravons pas les choses -








Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 3   EFIO DOU FIO
Lundi, 6 Juillet 2020
  Voilà un PRÉSIDENT , UN VRAI.

POURRIEZ-VOUS EN PARLER AU 🐒TORTIONNAIRE ASSASSIN DE L'AUTRE CÔTÉ DE LA FRONTIÈRE POUR MOI, S'IL VOUS PLAÎT, POUR QU'IL EN PRENNE EXEMPLE?

 2   PP ARROWS 7
Mardi, 30 Juin 2020
  Avoir 1 où des enfants un dons gratruis cosmique

 1   Bios
Lundi, 29 Juin 2020
  Dommage que des hommes de l'étoffe de ce patriote se compte sur les doigts en Afrique. Longue vie à JJR.


Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020