Société
Côte D'Ivoire

Éboulement à Anyama: le Gouvernement apporte une aide au relogement aux familles sinistrées et un appui aux structures d’accueil

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 547 fois

Les 52 familles sinistrées d’Anyama ont reçu ce vendredi 26 juin, une aide du Gouvernement afin de leur permettre de se reloger suite à l’éboulement survenu le 18 juin dernier.

Une délégation du Ministère en charge de la Solidarité a procédé à la remise de ces fonds dans l’enceinte de la paroisse Notre Dame d’Anyama où sont relocalisés depuis le drame une grande partie des sinistrés.
Les familles ont reçu chacune la somme de 300 000 FCFA (Trois cent Mille francs).

A cela s’ajoute l’appui du Gouvernement aux structures religieuses qui les accueillent notamment la paroisse et la grande mosquée de la commune d’Anyama.
5 millions ont été remis au curé de la paroisse et 2 millions à l’Imam de la grande mosquée afin de les soutenir. L’hôpital Général d’Anyama a également bénéficié d’un appui pour la prise en charge des blessés à hauteur de 1 462 030 F.

D’autres actions de solidarité sont prévues dans les prochains jours notamment envers les familles endeuillées ainsi que des rubr-


L'AUTEUR
CICG-Côte d’Ivoire






Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020