Société
Gabon

Obsèques d'Emmanuel Issoze Ngondet: l'hommage de la République

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 438 fois

Décédé le 11 juin dernier à Libreville, la dépouille de l'ancien Premier Ministre et Député du 1er arrondissement de la ville de Makokou, Emmanuel Issoze Ngondet, est exposée ce jour à sa résidence d'Okala avant son acheminement à Makokou. Elle a reçu les hommages de la République.

Ainsi la Présidence, le Gouvernement, le Parlement, le Corps Diplomatique accrédité, les Institutions Constitutionnelles et Judiciaires, le secteur privé, les partis politiques et les anciens Premiers Ministres se sont tour à tour succédé pour saluer la mémoire de cet ancien grand Commis de l'Etat.

Des décorations à titre posthume lui ont été décernées, notamment celle de Grand Officier de l'Ordre National du Mérite Gabonais, puis une médaille de l'Assemblée nationale remise par Faustin Boukoubi.

Lors de son horaison funèbre, le Premier Ministre, Julien Nkoghe Bekale, n'a pas manqué de mots pour caractériser ces moments: " l'hommage que les plus hautes autorités te rendent aujourd'hui est le gage de ton dévouement, de ta loyauté et de ton abnégation à servir le Gabon durant toute ta carrière diplomatiq-


L'AUTEUR
Primature






Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020