Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Togo - Affaires Adjakly et T-oil : Prof. David Dosseh s’étonne du silence sépulcral de Faure Gnassingbé

iciLome

Commenter | Lu : 4683 fois

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 1er juillet 2020, les responsables du Front Citoyen Togo Debout sont montés pour exprimer leur « vive préoccupation » face au « silence » sépulcrale du gouvernement de Faure Gnassingbé au regard des différents scandales financier dans le pays et révélés par le bihebdomadaire L'Alternative, repris par plusieurs journaux de la place. Prof. David Dosseh et ses collaborateurs en appellent instamment à la responsabilité du gouvernement afin que toute la lumière soit faite sur ces « crimes » de haute concussion. Bonne lecture.

COMMUNIQUE

Le FCTD exprime sa vive préoccupation face au silence du gouvernement au regard des différents scandales financiers en cours dans notre pays et révélés par plusieurs journaux de la place.
Dans ses parutions ns°879 et 885 des 09 et 30 juin 2020, le bihebdomadaire « L’Alternative » a rendu public deux articles intitulés : « Importation du pétrole/les dessous d’un grand scandale », « T-OIL, l’autre grande épicerie de la République ».

Ces articles soulignent et démontrent, au travers d’informations assez troublantes et précises, l’existence de détournements de près de cinq cents milliards (500.000.000.000) de francs CFA. Une information similaire a été relayée par le quotidien « Liberté » dans sa parution n°3167 du 15 juin 2020 sous le titre : « Le Comité de suivi des fluctuations des prix des-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024