Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Burkina-Faso

Fête de l'indépendance à Banfora: le Premier ministre satisfait de l’évolution de certains chantiers

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1347 fois

Le Premier ministre Christophe Joseph Marie Dabiré, séjourne depuis le 2 juillet 2020 dans la Cité du Paysan noir, Banfora. Au cours de son séjour, il est allé constater de visu, l’évolution de certains chantiers du 11 décembre. C’est ainsi qu’il a pu se rendre sur les sites abritant les travaux de réhabilitation du stade régional, les logements sociaux et l’auberge du 11 décembre. A l’issue de la visite, le Chef du Gouvernement s’est dit satisfait de l’évolution des travaux et espère que tout sera fin prêt pour le 11 décembre 2020 pour une belle commémoration.

Dans cinq mois, Banfora, la capitale de la région des Cascades, abrite les festivités du 11 décembre. Comme dans les précédentes régions qui ont déjà reçu l’organisation de ladite manifestation, il est prévu la réalisation d’infrastructures majeures à Banfora, mais aussi à Sindou, l’objectif étant de donner un coup de fouet au processus de développement socioéconomique de la région bénéficiaire.

Profitant de sa visite officielle dans la région, le chef du Gouvernement Christophe Joseph Marie Dabiré est allé constater de visu, l’évolution de certains chantiers dont les logements sociaux, le stade régional et l’auberge du 11 décembre. Pour le Premier ministre, il est aussi question d’apporter des encouragements, aussi bien aux organisateurs de la manifestation qu’aux entreprises en charge de l’exécution des-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024