Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Togo - Pasteur Edoh Komi : « Nous ne sommes pas élus pour seulement dégager et démolir »

iciLome

Commenter | Lu : 3016 fois

Samedi 4 juillet, dans une publication sur sa page Facebook, Pasteur Edoh Kossi Komi, adjoint au maire dans la commune de Golfe 2, reste clair et net.

« Tant qu’il n’y a pas de papier d’un domaine présumé d’utilité publique occupé par les tiers, nous n’engagerons aucune action de démolition ni de privation de droit de ces occupants », a-t-il écrit.

Selon l’adjoint au maire et président du Mouvement Martin Luther King, il y a des gens qui veulent les pousser en tant qu’élus locaux « à commettre des erreurs sur des présumés domaines publics ». C’est-à-dire à aller déguerpir ces occupants, démolir les constructions.

A ceux-là il répond : « Il y a lieu de savoir aussi que nous ne sommes pas élus pour seulement dégager et démolir mais nous sommes élus pour mettre de l’ordre dans la justice et le droit ».

Pour lui, tout doit se faire dans les règles de l’art, dans la bonne gouvernance. « D'ailleurs nous avons déjà demandé à l'Etat les papiers sur nos domaines. Que les domaines publics dans notre commune soient immatriculés afin que nous puissions réellement les protéger », a-t-il expliqué à icilome.com.

Ils disent ne pas vouloir commettre des erreurs qu’ils reprochaient à d’autres.

Rayan Naël

-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024