Politique
Togo

Togo - Agbéyomé Kodjo : « J’ai plus revu Fabre depuis le 8 janvier 2020 »

iciLome

10 Commentaires | Lu : 4960 fois

Dans une interview accordée au confrère de « Afrika-Satrategies », le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro à la dernière présidentielle, Dr Agbéyomé Kodjo parle de ses liens avec Jean-Pierre Fabre, l’ex-chef de file de l’opposition.

Selon le président national du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et Développement (MPDD), cela fait plus de 5 mois qu’il n’a plus croisé son camarade Jean-Pierre Fabre. Dr Kodjo précise que sa dernière rencontre avec le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) remonte en janvier 2020.

« Je ne l’ai pas revu depuis le 08 Janvier 2020, date de notre dernière rencontre chez lui à son domicile », a-t-il laissé entendre. Et pourtant, les deux « opposants » étaient candidats à la présidentielle du 22 février 2020.

A en croire Agbéyomé Kodjo, Jean-Pierre Fabre sait dans son for intérieur que c’est lui (le candidat de la Dynamique Kpodzro) qui a remporté le dernier scrutin présidentiel.

« Je sais qu’il sait que j’ai remporté l’élection présidentielle. Je le salue pour le courage qu-








Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 10   Vérité
Mardi, 7 Juillet 2020
  Doit on comprendre que le gars voudrait céder ses responsabilités et sa place Président démocratiquement élu Fabre á qui est traité de Judas par les liseurs de motions de la dynamique Kpodzro?

 9   tedlesaint1
Lundi, 6 Juillet 2020
  Le fameux candidat de la dynamique Mgr Kpodzro, Gabriel Agbéyome Kodjo dit qu'il n'a plus vu le maire du Golfe 4 Jean-Pierre Fabre, leader de l'ANC. Pourquoi devrait-il rencontrer un candidat malheureux qui a officiellement perdu lamentablement le scrutin présidentiel dernier, et qui peine à trouver les preuves pour justifier de sa soi-disant victoire. Le maire d'Amoutiévé selon certaines indiscrètions aurait demandé au candidat du MPDD d'apporter les procès verbaux qui attestent que c'est lui le gagnant mais depuis rien à signaler. Oui tout le monde sait qu'il à gagner dans le grand Lomé et après? Le Togo ne se résume pas à la ville de Lomé. Jean-Pierre Fabre est actuellement plus préoccupé par les actions à mener dans la riposte au Covid-19 dans sa commune et au-delà au côté des plus hauts autorités du pays.

 8   mesamis
Lundi, 6 Juillet 2020
Réponse à 7-Ché.
  hahahaa vous prendrez le pouvoir avec les conferences de presse a la maison et avec vos communiques et discours sur les reseaux sociaux?



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020