Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Côte D'Ivoire

Le maire Cissé Bacongo donne un nouveau visage au marché Djê Konan

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1335 fois

Autrefois site d’insécurité et d’insalubrité où des malfaiteurs régnaient en maitres absolus, le Marché Koumassi 2000, communément appelé « Djê Konan », était une zone de non droit. Ce faisant, il était interdit aux clients à certains endroits.

Aussi, dès son arrivée aux affaires, le Maire Cissé Ibrahima Bacongo a restauré l’ordre et la sécurité à cet endroit. Ainsi, poursuivant sa politique de développement à travers la sectorisation des activités, il vient de redorer l'image de ce marché qui a fait peau neuve sous ses auspices.

Situé à l’entrée de la Commune de Koumassi en venant par le grand carrefour, ce marché a été réorganisé suivant la vision du premier magistrat de Koumassi.

Ainsi, il est divisé en plusieurs secteurs d’activités. Nous avons les secteurs suivants : Poisson et Viande, Vivrier et Restauration, Librairie, Mode et Beauté, Habillement et Accessoires.

Il y a surtout une « Zone numérique » dédiée aux vendeurs de téléphones portables et autres appareils, qui exerçaient à l’ancien « Djassa ».

En outre, des enseignes sont -


L'AUTEUR
Mairie de Koumassi









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024