Politique
Togo

Togo - Nicolas Lawson avoue qu’il préfère Faure Gnassingbé à Agbéyomé Kodjo

iciLome

19 Commentaires | Lu : 4962 fois

Depuis la prestation de serment de Faure Gnassingbé, Nicolas Lawson ne cesse d’interpeller le locataire de la Marina à faire de son nouveau quinquennat un nouveau point de départ pour bien faire les choses. Intervenant dimanche dernier dans l’émission « D12 » sur la radio Pyramide FM, le président national du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR) se pose en Premier ministrable. Le présient du PRR avoue qu’il préfère Faure Gnassingbé à Agbéyomé Kodjo.

Celui qui se réclame « patriote » et non un « opposant » précise d’entrée de jeu que c’est son droit absolu de parler des choses qui ne vont pas dans le pays. Il estime que Faure Gnassingbé doit « balayer » toute cette brochette de conseillers qui lui gravitent autour. Il exhorte également le chef de l’Etat à « dégager » cette « minorité », ces « vampires » qui s'accaparent les ressources de l’Etat, au risque de plonger avec eux.

« Faure Gnassingbé n’a pas besoin de ses conseillers. Il doit les balayer. S’il n’arrive pas à dégager ces vampires, c’est lui-même qui va finir par se dégager. Si vraiment il sait qu’il y a une minorité qui s’accapare des richesses du pays, pourquoi il n’arrive pas la punir ? Si Faure Gnassingbé est définitivement inapte à balayer son entourage et à remettre ce pays en marche,-








Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 19   K82
Jeudi, 9 Juillet 2020
Réponse à 1-Fifi non de maaaaaannnn
  Eh! Loin d'épauler Nicolas, je constate amèrement que le français fait encore problème à un degré incroyable à certains Togolais. Le gars dit qu'il préfère X à Y, cela peut se comprendre terre à terre. Pour lui deux choses sont mauvaises, à défaut d'avoir ce qui lui convient, il préfère l'une des deux choses.

 18   AFRICATO
Mercredi, 8 Juillet 2020
  JE CROYAIS QUE CE TYPE EST INTELLIGENT CAR CERTAINES DE CES DECLARATIONS SONT POSITIVES POUR LE PAYS, IL VIENT DE MONTRER SA VRAI NATURE DE PALTAUQUEZ DOUBLEE D'IDIOTIE D'UN AUTRE SIECLE.
LE COQ NE PEUT JAMAIS S'ASSEOIR COMME UN SINGE, NOTRE VRAIE NATURE NOUS RATTRAPPE TOUJOURS TOT OU TARD.
NOUS AVONS DU PAIN SUR LA PLANCHE, OOOOH PAUVRE TOGO!

 17   Akala
Mercredi, 8 Juillet 2020
  Un fou



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020