Faits divers
Togo

Togo - Les mésaventures d’un agent de CEET chez un couple blanc

iciLome

8 Commentaires | Lu : 6669 fois

La scène surréaliste s’est passée dans la matinée de ce mardi 7 juillet 2020 dans un quartier de Lomé : un agent de la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET) a été roué de coups voire humilié par un couple blanc alors qu’il s’est déplacé dans sa maison pour la coupure de l’électricité pour accumulation des impayés.

Tokoin Cébévité, 9 heures. L’employé de la Compagnie d’énergie électrique du Togo (CEET) s’y pointe. La suite, c’est un confrère, témoin de la scène, qui rapporte : « Après avoir sonné et décliné son identité, l’agent a été accueilli par la dame, à qui il annonça qu’il est venu pour la coupure d’électricité étant donné que la facture d’impayé dépasse le seuil autorisé. La dame qui, pour rien au monde, ne voulait pas se faire priver d’électricité, se jeta sur le col de l’agent et lui asséna un violent coup de poing à la figure avant de le pousser manu militari hors de la maison. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a fini par détacher son chien berger pour continuer la besogne. Une scène ahurissante qui a fait réagir les riverains qui sont venus à la rescousse de l’agent. Mais c’est compter sans le soutie-








Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 8   Ekam
Mercredi, 8 Juillet 2020
Réponse à 7-ehkponha
  Well, non seulement le lecteur doit savoir que l'acte est commis par un etranger, les occidentaux vivent mieux et se respectent en general chez nous. Meme si c'etait un chinois ou un malien, le lecteur doit en savoir. Faut pas melanger les pedales.

 7   ehkponha
Mercredi, 8 Juillet 2020
  Encore un article à mettre à la poubelle!
C'est quoi l'information ? N'est ce pas : N'est ce pas le fait qu'un agent s'est fait agresser dans l'exercice de ces fonctions?
Qu'est ce que l'on a à faire du fait que ce soit par des "blancs", donc si c'était des noirs il n'y a pas de problèmes quoi?
En plus d'être un journaleux nullissime, vous êtes un aliéné ( ben oui par le fait que vous continuez à penser que le blanc est supérieur à vous et donc devrait avoir de l'argent pour payer sa facture) et limite raciste.
Pauvre Togo à voir les réactions, on n'est vraiment pas sorti de l'auberge, faites une introspection en vous pour vous lavez de tous ces complexes du blanc que nous avons hérités, de nos parents et que malheureusement nous transmettons à nos enfants.
Soyez plus malin !

 6   N'IMPORTE quoi
Mercredi, 8 Juillet 2020
  Lire "reagit" et non "trahit".



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020