Politique
Togo

Togo - Convocation d’Agbéyomé : La DMK demande aux Togolais de rester mobilisés pour le mot d’ordre à venir

iciLome

7 Commentaires | Lu : 3639 fois

La Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) n’est pas encore sortie de l’auberge. Certains membres de cette dynamique sont placés sous contrôle judiciaire et ne doivent plus parler des résultats de l'élection présidentielle du 22 février dernier. Un des membres de cette dynamique a été convoqué par le Doyen des juges d’instruction, Awi Adjoli.

Il s’agit d’Agbéyomé Kodjo, ancien Premier ministre et candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro à la présidentielle du 22 février dernier, qui doit se présenter devant le doyen des juges d'instruction.

Il est invité à comparaître ce vendredi 10 juillet 2020 à 9 heures pour être entendu dans l’affaire le concernant.

Mais dans un communiqué rendu public, la DMK rassure l’opinion nationale et internationale que cette convocation n’entament en rien sa « détermination ». La DMK précise qu'elle est toujours « droit dans ses bottes dans la défense de l’intérieur supérieur du peuple togolais ».

Tout en rassurant les Togolais de son engagement pour le retour de la confiance et de l’avènement d’un Togo démocratique, la DMK demande à l’opinion nationale et internationale de reconsidérer la mesure de la gravité d-








Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 7   Amegan
Mercredi, 8 Juillet 2020
  Regardez moi ce zèbres. Ils font la honte du togo. et par ricochet celle de l'opposition. Il faut vraiment ne pas savoir ce qu'on cherche afin de cintinuer par suivre ses arrivistes.Il trouble le jeux politique du togo.

 6   Fernando garcia
Mercredi, 8 Juillet 2020
Réponse à 4-Ezoguegue
  Ou est ce que tu etais avec ton mafia quand la gendarmerie etait venue deloger ton LOSER Agbeyome dans son trou comme un souris et l'incarcerer durant une semaine a la gendarmerie? C'etait bien le moment d'organiser un soulevement populaire.
BANDE DE COMEDIENS.

 5   Ezoguegue
Mercredi, 8 Juillet 2020
Réponse à 2-amevi
  Toi Amevi ,je ne sais pas quel âge tu as,sinon depuis l'avènement de la démocratie au Togo avec des élections truquées et volées tu as une fois vu un candidat qui a cassé les couilles aux usurpateurs sanguinaires au pouvoir ?
Je ne sais pas pour qui tu travaille mais tu verras la suite .
La lutte continue



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020