Société
Bénin

Affaires sociales: le dialogue parent-enfant au cœur d'un atelier de validation


photo illustrative
AFRICAHOTNEWS.COM

1 Commentaires | Lu : 1050 fois

La Ministre des Affaires Sociales et de la Microfinance, Madame Véronique TOGNIFODE MEWANOU, a présidé l'atelier de validation de la version relue du guide national de conduite du dialogue parents-enfants en matière de Santé sexuelle et reproductive qui s'est tenu à l'INFOSEC le mardi 07 juillet 2020.

Dans son mot de bienvenue, la Directrice de la Famille, de l'Enfance et de l'Adolescence, Madame Solange ODJO AHLONSOU, a souligné que ce document avait fait l'objet d'un premier lancement et a été distribué dans différentes communautés. Des observations avaient été faites. Ainsi, un travail a été fait en tenant compte des apports et observations. Cet atelier permettra la validation du document.

Prenant la parole pour lancer les travaux, la Ministre Véronique TOGNIFODE MEWANOU a fait savoir que pour réduire les cas de grossesses précoces et pour renforcer la protection de la jeune fille, son département ministériel, avec l’appui de l'UNFPA, a initié l'élaboration du guide qui constitue un véritable outil d’accompagnement des parents en matière de santé sexuelle et reproductive. Les différents acteurs de l-


L'AUTEUR
gouv.bj






Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 1   Agovudu
Vendredi, 10 Juillet 2020
  Que cherche ce moment de Togo ville au Benin


Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020