Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Ghana

Ghana - Mubarak Wakaso quitte le Ghana en jet privé pour commencer sa carrière en Chine

iciLome

Commenter | Lu : 9102 fois

Alors que la star Togolaise Emmanuel Adebayor a eu son contrat avec Olimpia rompu à cause de la pandémie de Coronavirus, le joueur Ghanéen du milieu du terrain Mubarak Wakaso quitte Accra pour sa carrière avec Jiangsu Suning, six mois après qu'il aurait dû rejoindre la Super League chinoise.

Jeudi, un jet privé a été autorisé à atterrir au Ghana pour permettre à Wakaso de voler pour la Chine, histoire de rejoindre sa nouvelle équipe Suning et surtout avec le début de la saison imminente.

La Black Star a quitté le pays jeudi matin après que l'épidémie de pandémie de COVID-19 l'a gardé enfermé au Ghana, après avoir signé le contrat exceptionnel avec les Chinois.

Mais le gouvernement et les autorités aéroportuaires lui ont accordé une dispense spéciale pour voyager hors du pays malgré les restrictions de voyages en vigueur depuis le début de la pandémie.

En Janvier, Wakaso a rejoint Jiangsu Suning à travers un transfère du club espagnole Deportivo Alaves, après avoir passé la majeure partie de sa carrière en Espagne où il a joué pour Elche, Villarreal, Espanyol, Grenade, Las Palmas et Alav-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024