Sport
Ghana

Ghana - Mubarak Wakaso quitte le Ghana en jet privé pour commencer sa carrière en Chine

iciLome

5 Commentaires | Lu : 7407 fois

Alors que la star Togolaise Emmanuel Adebayor a eu son contrat avec Olimpia rompu à cause de la pandémie de Coronavirus, le joueur Ghanéen du milieu du terrain Mubarak Wakaso quitte Accra pour sa carrière avec Jiangsu Suning, six mois après qu'il aurait dû rejoindre la Super League chinoise.

Jeudi, un jet privé a été autorisé à atterrir au Ghana pour permettre à Wakaso de voler pour la Chine, histoire de rejoindre sa nouvelle équipe Suning et surtout avec le début de la saison imminente.

La Black Star a quitté le pays jeudi matin après que l'épidémie de pandémie de COVID-19 l'a gardé enfermé au Ghana, après avoir signé le contrat exceptionnel avec les Chinois.

Mais le gouvernement et les autorités aéroportuaires lui ont accordé une dispense spéciale pour voyager hors du pays malgré les restrictions de voyages en vigueur depuis le début de la pandémie.

En Janvier, Wakaso a rejoint Jiangsu Suning à travers un transfère du club espagnole Deportivo Alaves, après avoir passé la majeure partie de sa carrière en Espagne où il a joué pour Elche, Villarreal, Espanyol, Grenade, Las Palmas et Alav-








Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 5   El Niño
Lundi, 13 Juillet 2020
Réponse à 4-hy
  Qui t'a sonné?

 4   hy
Samedi, 11 Juillet 2020
Réponse à 3-El Niño
  El-nino saches qu'il n'y a pas de vols du fait de covid19, tu veux qu'il fasse quoi s'il ne part pas par private jet? Un private jet ne veut pas dire obligatoirement que c'est lui qui l'a loue, c'est surement le club qui a besoin de lui imperativement pour commencer la saison sportive, qui a affrete ce private jet pour le joueur. Quand vous ne comprenez pas grands choses, il faut eviter des commentaires peu reluisants. Merci

 3   El Niño
Vendredi, 10 Juillet 2020
  L'Africain a un vrai problème. Ce jour avait-il besoin d'affréter un avion privé pour aller en Chine? Quel gaspillage?



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020