Société
Inter

Le classique du reggae « One Love » réédité pour aider les enfants victimes de la crise de la Covid-19

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 806 fois

La chanson emblématique de Bob Marley, One Love, va être rééditée avec la bénédiction de la famille du musicien pour soutenir les enfants dont la vie a été bouleversée par la Covid-19, a déclaré l'ONU jeudi.

Cette initiative de collecte de fonds intervient alors que le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) a averti que 6 000 enfants supplémentaires pourraient mourir chaque jour de causes évitables au cours des six prochains mois.

La quasi-totalité d'entre eux vivent dans des pays en développement, où la pandémie de coronavirus a mis à rude épreuve des systèmes de santé et des services de base déjà fragiles.

Publié en 1977 par Bob Marley and the Wailers, avec un appel à l'unité et à la lutte contre la souffrance des enfants, une nouvelle version de l'hymne reggae tant apprécié sera mise en vente le vendredi 17 juillet.

Elle met en scène des membres de la famille Marley, des musiciens de renommée mondiale, des artistes originaires de zones de conflit et des enfants de communautés vulnérables.
-


L'AUTEUR
ONU






Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020