Politique
Togo

Togo - Fulbert Attisso : « Il n’était pas question d’un rappel à l’ordre »

iciLome

Commenter | Lu : 2902 fois

Hier vendredi, Fulbert Attisso de la Dynamique Mgr Kpodzro a bel et bien répondu la convocation du Doyen des juges d’instruction. L’homme a subi un interrogatoire qui a duré à peu près 3 heures.

Le président du parti « Togo Autrement » qui dit être « serein et confiant », précise qu’il n’a jamais été question devant le juge d’un rappel à l’ordre ou d’un recadrage relatif aux 4 conditions sous lesquelles ils ont été récemment relaxés. Fulbert Attisso souligne qu’il a été seulement entendu sur le dossier le concernant.

« Nous avons été inculpés dans un dossier et le procureur nous a convoqués pour nous entendre dans le dossier nous concernant. Nous avons parlé de tout ce qu’on nous reproche. Nous sommes bien en instruction et il y a le secret de l’instruction. Nous avons répondu sur des questions qui touchent aux infractions qu’on nous a imputées, notamment la complicité, la violence et les fausses nouvelles. Nous avions répondu à toutes les questions, l’ambiance était bonne », a-t-il indiqué.

E-








Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020