Justice
Togo

Togo - Pétrole-Gate: Le fils Adjakly assigne L’Alternative en justice

iciLome

27 Commentaires | Lu : 5085 fois

Fabrice Affatsawo Adjakly cité dans le scandale financier de 500 milliards de francs CFA, vient de porter plainte contre le Journal L'Alternative.

Le feuilleton Adjakly ne fait que commencer. Quelques semaines après la publication de l’article du confrère L’Alternative, c’est le tour de la famille Adjakly de contre-attaquer.

Fabrice Affatsawo Adjakly, la trentaine environ qui se définit et se fait appeler lui-même « monsieur pétrole du Togo », vient d’assigner en justice le journal de Ferdinand Ayité.

L’homme accusé d’avoir détourné, avec son père, près de 400 à 500 milliards de FCFA en mode offshore sur les commandes pétrolières du Togo, met en cause le contenu de l'article du journal L’Alternative.

Pour lui, tout ce que le confrère Ferdinand Ayité et son équipe ont publié relève purement de la fiction, des "allégations" sans fondement.

Le journal est assigné à comparaître devant le Tribunal de première instance le 12 août prochain.
-








Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 27   JCB
Vendredi, 17 Juillet 2020
Réponse à 24-jjk
  Donc l'ANC avait mobilisé les togolais pour diriger la mairie du golfe 4 ?
Quelle bassesse ?

 26   Deo-gratias
Vendredi, 17 Juillet 2020
Réponse à 17-Fernando garcia
  Mr. Je te fais savoir que : Qui dit argent de l état dit argent du contribuable ce qui veut dire en d'autres tèrmes l'argent de tous les togolais et que l'etat doit rendre compte à tous les togolais de ces dépenses !!!
L'argent du contribuable ne peut pas faire l'objet de quelconques profits sur business d'un individu que ce soit fut-il consultant ou président d'une institution ; Encore faudrait-il que cet argent sort de sa propre poche pour parler d'un business quelconque !!!

Quand on a pas la capacité d'analyse , on ne force pas : La family Adjakly n'a commit aucun crime de vole. La family Adjakly peut perdre ou gagner. C'est purement du business.

 25   jjk
Lundi, 13 Juillet 2020
  si Faure pouvait mème tuer tous les officier supérieures du Togo ce serait une bonne choses
Dieu est très bon



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020