Sport
Togo

Togo - Pour s’offrir Fodoh Laba, il faut casser la tirelire…

iciLome

1 Commentaires | Lu : 1937 fois

En marge de la réception du Prix du meilleur joueur togolais évoluant à l’étranger lors de la saison 2018-2019 décerné à Kodjo Fodoh Laba, son manager en a profité pour aborder quelques questions liées à l’actualité de l’attaquant. Et aborde sa valeur marchande.

L’international togolais qui défend aujourd’hui les couleurs d’Al-Aïn aux Emirats Arabes Unis est sollicité par d’autres clubs. C’est que ce laisse entendre Fidèle Bengue, son manager, le lundi dernier peu après que le Prix du meilleur joueur togolais de l’étranger de la saison 2018-2019 a été remis au lauréat en personne.

Un transfert « n’est pas exclu. Il y a beaucoup de clubs de Ligue 1 qui se sont renseignés récemment sur lui. Après la saison à Berkane, il y a eu des offres européennes mais ce n’étaient pas des offres très alléchantes que ce soit sportivement ou financièrement parce qu’il faut allier les deux. Je peux vous dire qu’il a eu deux offres venant de Clermont Foot et de Gnenoble en Ligue 2 », révèle-t-il.

Fidèle Bengue rappelle qu’« Aujourd’hui, le foot c’est un métier et il faut vivre -








Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 1   takpara
Samedi, 11 Juillet 2020
  le dernier paragraphe, est-ce l'avis du journaliste? du public sportif? ou du manager?
C'est triste que l'on soit obligé de donner des cours de rédaction élémentaires à des journalistes. Un peu d'effort svp.


Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020