Sport
Afrique

Afrique - L’annulation de la CAN féminine n’est pas du goût de la FIFA

iciLome

Commenter | Lu : 524 fois

La Fédération internationale de football association (FIFA) rallonge la liste de ceux qui ne sont pas d’accord de l’annulation de la Coupe d’Afrique des nations version dames 2020 à cause de la maladie à coronavirus.

L’annulation de la CAN féminine 2020 est une mauvaise décision prise par la Confédération africaine de football (CAF). Beaucoup d’acteurs et d’observateurs l’ont dénoncé. Ils viennent de recevoir un soutien de poids. Il vient de l’instance mondiale sportive.

Effet, « Le football féminin est une priorité absolue pour la FIFA. Nous ne devrions pas utiliser le coronavirus pour mettre de côté le football féminin », déclare le patron de Fédération internationale.

« Au contraire, nous devons continuer à aider le football féminin car il a un bel avenir », ajoute-t-il ce vendredi au cours de World Football Summit.

La Secrétaire générale de la FIFA renchérit. « Mais ce n’est pas possible! Comment voulez-vous qu’un pays africain puisse se permettre le rêve de remporter une Coupe du monde avec ce genre de man-








Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020