Société
Togo

Togo - Les vols de rapatriement à destination de Lomé suspendus

iciLome

Commenter | Lu : 7928 fois

Le Togo ne pourra plus assurer le rapatriement de ses citoyens bloqués en France en raison de la pandémie. C’est en substance ce qu’indique un communiqué de l’ambassade du Togo à Paris.

Selon la note rendue publique lundi 13 juillet 2020, « les vols de rapatriement à destination de Lomé, au Togo, sont suspendus jusqu’au 31 juillet 2020 pour des raisons techniques ». Conformément aux instructions reçues des autorités togolaises.

« A cet égard, et dans la perspective de la réouverture des frontières aériennes togolaises, l’Ambassade de la République Togolaise en France n’enregistre de nouvelles inscriptions pour les vols de rapatriement qu’à titre conservatoire », indique le communiqué.

Enfin, il est précisé que l’ambassade du Togo à Paris « ne garantit pas la mise en place de nouveaux vols de rapatriement de Paris à Lomé après l’échéance susmentionnée ».

Pendant cette crise de Covid-19, rappelons-le, le Togo a organisé des vols spéciaux de rapatriement. Lesquels vols ont permis de ramener à Lomé des citoyens togolais ainsi que des ressortissants de pays étrangers résidant à Lomé bloqués en Europe en raison de la fermeture des frontières aériennes.

Rayan Naël

-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020