Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Togo - Un malfrat arrêté dans un braquage à Tabligbo

iciLome

Commenter | Lu : 3737 fois

Mardi dernier, une patrouille de la Gendarmerie nationale a mis la main sur un présumé malfrat au cours d’un braquage. Son complice en cabale, est activement recherché par les forces de l’ordre et de sécurité.

Dans la nuit du 21 juillet 2020, deux individus se sont emparés d’une moto de marque APACHE appartenant à un employé de l’Usine d’exploitation de klinker Scan Togo Mines, sise à Sika-kondji, après avoir tendu une embuscade à ce dernier.

La Gendarmerie nationale alertée informe qu’une patrouille à moto s’est dépêchée sur l’axe et à quelques mètres du carrefour, ils ont aperçu de loin les deux individus avec une moto à côté. L’un des présumés malfrats, tenait un pistolet et le second agitait une torche pour arrêter la moto ne s’étant pas vite rendu compte que c’était des gendarmes. Ils voulaient apparemment braquer cette deuxième moto. C’est lorsque les gendarmes étaient plus proches d’eux qu’un des braqueurs a crié ce sont des « sodja » et ils ont laissé la moto et se sont introduits dans les champs de maïs en tirant.

Après des échanges de tirs, la patrouille a réussi à mettre la main sur l’un des deux malfrats du nom d’ADONOTI Koffivi avec la clé de la moto braquée en main. Son complice court les rues et est activement recherché.

N.K-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024