Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Togo - L’appel au jeûne et à la prière d’Agbéyomé Kodjo prend fin aujourd’hui

iciLome

Commenter | Lu : 3720 fois

Dans son dernier message rendu public sur les réseaux sociaux, le député Agbéyomé Kodjo contre qui un mandat d’arrêt international a été lancé, a invité les Togolais à jeûner et à prier afin de demander à Dieu la délivrance de leur pays.

L’ancien Premier ministre, candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro à la dernière présidentielle continue de réclamer sa « victoire ». Il s’autoproclame « président démocratiquement élu à la présidentielle du 22 février dernier ».

Le député qui n’a plus son immunité parlementaire et qui dit craindre pour sa vie, est depuis quelques jours dans le viseur de la justice togolaise. Un mandat d’arrêt international a été lancé contre lui. Mais cela n’entame en rien sa détermination, susurrent certains de ses collègues de la Dynamique.

Dans son dernier message, l’opposant soutenu par l’archevêque émérite de Lomé, Mgr Kpodzro, a promis que « bientôt les Togolais célébreront les merveilles de Dieu ». Le candidat du « Saint Esprit » qui a pris le maquis, affirme depuis sa cachette qu’il ne trahira jamais les Togolai-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024