Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Togo - Un autre cas de suicide ce mercredi à Lomé

iciLome

Commenter | Lu : 7229 fois

Le suicide devient récurent à Lomé. Des informations font état d’un nouveau cas de suicide (un homme de la quarantaine) qui se serait donné la mort par pendaison dans le quartier Hanoukopé à Lomé. Ses proches sont inconsolables.

D’après les sources, le défunt aurait passé la soirée précédant son décès avec sa famille (sa femme et ses enfants) à qui il confiait qu’il irait au footing tôt dans la matinée. Malheureusement, le corps sans vie de ce dernier sera retrouvé pendu avec les nerfs des poignets des deux bras sectionnés.

Les informations précisent également que l’homme, de son vivant, était masseur professionnel. Sa femme et ses enfants sont depuis inconsolables. On apprend par ailleurs que l’une de ses sœurs a fini aux urgences.

Pour l’heure, aucune information sur le mobile du suicide. Pour rappel, un enseignant s’est donné la mort par pendaison dans le mois de juin dans le quartier Dabadakondi.

Ces deux dernières semaines ce fut le cas d’un autre homme à Kagomé, ensuite un autre au quartier Hédzranawoé, puis celui du mercredi 29 juillet à Hanoukopé. Tous ont été retrouvés mort par pendaison.

Reste à savoir le mobile de tous ces hommes qui ont choisi de mettre fin à leur vie. Pour certains observateurs, ces cas de suicide sont relatifs à la crise sanitaire engendrée par la pandémie à coronavirus avec ses multiples conséquences néfastes sur les populations.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024