Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Côte D'Ivoire

Bars et boîtes de nuit: Siandou Fofana invite les opérateurs à préserver la survie du secteur avec responsabilité

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 875 fois

Le ministre du Tourisme et des Loisirs a conduit une visite inopinée de night clubs, bars et lounges, dans la nuit du samedi 1er août. Et ce, au lendemain de la décision du Conseil national de sécurité, du 30 juillet, autorisant leur réouverture après plus de quatre mois de fermeture relativement à la survenue de la pandémie à Covid 19.

De Yopougon, Rue princesse, avec les escales de "L’internat night club" et du "Rex bar", à "La 5e avenue ", en passant par l’espace "Acoustic ", La Sangria ", "Le VIP" et le "George V", dans la commune de Cocody, la délégation ministérielle a pu se rendre compte des aspects positifs et des écueils à rectifier pour une reprise efficiente.

En effet, accompagné du Prefet d’Abidjan, Vincent Toh Bi et des représentants municipaux, cette visite des établissements de loisirs et de divertissement nocturne, visait à constater, in situ, le dispositif des mesures de sécurité sanitaire qui y est déployé. Notamment la distanciation physique, la mise à disposition de gels hydroalcooliques, la prise de températures des clients et l’ergonomie desdits espaces conformément aux protocoles définis d’un accord concerté au fil-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024