Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Education
Burkina-Faso

BAC 2020: début ce lundi des épreuves écrites pour 125 805 candidats

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1015 fois

Le ministre de l'Education nationale, de l'alphabétisation et de la Promotion des Langues nationales, Pr Stanislas OUARO a procédé ce lundi 3 août 2020, au lycée mixte de Goughin au lancement des épreuves du baccalauréat session de 2020 de la région du Centre.
Officiellement, 125 805 candidats sont en lice pour l’obtention du premier diplôme universitaire.

Les épreuves écrites de cet examen national se déroulent du 3 au 21 août 2020. L’Office National du Baccalauréat a rassuré lors d’un point de presse la semaine des mesures prises pour un bon déroulement de la session.
Au total, ce sont 125 805 candidats composent dans 257 centres d’examen, répartis dans 77 villes de composition du pays.

A Ouagadougou, le Maire Armand Roland Pierre BEOUINDE a choisi le lycée Municipal RIMVOUGRE dans l'arrondissement N°11 pour l'ouverture des enveloppes des premières épreuves. L'autorité municipale a souhaité à tous les candidats de la ville de Ouagadougou, une bonne chance avec un taux de réussite de 100%. Monsieur le Maire a invité les candidats à la sérénité et à la concentration sur les épreuves. « Éloignez-vous de vos téléphones et des bouts de papier », a conseillé -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024