Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Togo - Pasteur Edoh Kossi Komi : 'Togocom, nous voulons une communication de qualité'

iciLome

Commenter | Lu : 3669 fois

Au Togo, le coût de la communication est très onéreux. Mais la qualité n’est pas au rendez-vous, que ce soit l’opérateur Moov Togo ou Togocom désormais sous la coupole des Malgaches. Dans une publication sur Facebook, Pasteur Edoh Kossi Komi du Mouvement Martin Luther King (MMLK) interpelle la direction de l’opérateur mobile.

Le président du MMLK s’insurge contre la mauvaise qualité du service qu’offre Agou Holiding, le consortium malgache composé d’Axian Group et d’Emerging Capital Parteners (ECP) et qui détient 51% du capital de Togocom, la fusion de Togo Cellulaire et TogoTelecom).

"TogoCom, nous voulons une communication de qualité conformément aux sous que nous déboursons pour payer vos services et non les partenariats de circonstances", a écrit pasteur Edoh Kossi Komi.

Le mouvement de la société civile dénonce également les accords de partenariat circonstanciel dans lesquels le groupe s’engage.

"Au lieu d’améliorer la qualité de ses prestations et servir les consommateurs selon leurs droits, Togocom se fourvoie dans des partenariats de circonstance avec des disciplines sportives (football/boxe…) histoire de broui-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024