Société
Burkina-Faso

Ouagadougou: la mairie restitue les animaux saisis en dehors des marchés à bétails

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 360 fois

Le Maire de la commune de Ouagadougou informe les propriétaires des animaux qui ont été saisis pour violation de l'arrêté n°2020-163/CO/M/DAJC du 20 juillet 2020 portant interdiction de vente d'animaux et de volaille en dehors des marchés à bétail et dans les espaces autorisés dans la commune de Ouagadougou, que lesdits animaux leur seront restitués contre paiement des droits et amendes selon les textes en vigueur. Cette restitution est exceptionnellement faite avec le souhait que les contrevenants en tirent de bonnes leçons.

Par ailleurs, il informe les personnes concernées que le transport des animaux de la fourrière aux lieux de vente ou à la gare pour une destination hors de la commune, sera fait par les services de la mairie de Ouagadougou à leur frais. La restitution des animaux commence le mercredi 05 août 2020 à partir de 08 heures à la Direction générale de la police municipale sise à la Patte d'Oie.

Le Maire invite les commerçants de bétail et de volaille au strict respect de l'arrêté sus-cité et prendra toutes les dispositions qui siéent pour assurer la tranquillité, la sécurité, la salubrité et l’occupation régulière du domaine public.

Le Maire et par délégation
Le Secrétaire général
Charles Christian ROUAMBA
Administrateur Civil

-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020