Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Togo - Le MPDD d'Agbéyomé Kodjo remonté contre Me Zeus Ajavon

iciLome

Commenter | Lu : 7177 fois

En début de semaine, Me Zeus Ajavon, ancien Coordonnateur du Collectif "Sauvons le Togo" (CST) a tenu des propos dans une émission sur une radio locale, remettant en cause la victoire du candidat de la dynamique Mgr Kpodzro (DMK), Dr Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo. Un revirement qui surprend plus d'un d'autant plus que la même personne (Me Zeus Ajavon) était parmi ceux qui avaient reconnu cette même victoire le 23 février dernier, c'est-à-dire au lendemain du vote. Le Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD), parti dont Agbéyomé Kodjo est président rétablit la vérité à travers cette déclaration.

COMMUNIQUE DE PRESSE CONTENTIEUX ELECTORAL : HALTE A L’HYPOCRISIE ET A LA MANIPULATION

Les membres du bureau politique du MPDD, les militants et les sympathisants ont suivi avec étonnement les propos tenus sur une radio de la place par Me Zeus AJAVON.

Ces propos furent malencontreusement relayés par les alliés de ceux qui ont mis leurs genoux sur le coup du peuple togolais, et l’empêchent depuis plus de cinquante ans de respirer.

Nous sommes stupéfaits de la posture publique que campe Me Zeus AZAVON après avoir reconnu auprès de plusieurs personnes la large victoire de l’opposition notamment du candidat de la Dynamique Monseigneur KPODZRO (DMK) avec qui il a partagé la même vérité.

Mener, sous toutes les formes, le combat d’une vie pour la démocratie et les droits de l’homme et apparaitre au -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024