Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Togo - Transition politique : Djimon Oré tacle Me Jean Degli

iciLome

Commenter | Lu : 5416 fois

Même si certains acteurs politiques ne croient plus à une quelconque « transition politique » au Togo, au Creuset national pour la transition, l’on y croit fermement. Intervenant dimanche dans l’émission « D12 » sur la radio Pyramide FM, les deux nouveaux « compagnons » Ouro Djikpa Tchatikpi et Djimon Oré ont encore réitéré que seule la transition peut sauver le pays.

Contrairement à Me Jean Yaovi Degli du mouvement « Bâtir Togo » qui a récemment déclaré que la « transition » ne se décrète pas, au Creuset national pour la transition, elle demeure la seule et unique alternative pour délivrer le pays des griffes cinquantenaires des Gnassingbé.

Selon Djimon Oré du Front des Patriotes pour la Démocratie (FPD), ceux qui disent que la « transition politique » n’est plus possible au Togo, sont ceux-là qui roulent pour la France-Afrique, allusion faite à Me Jean Yaovi Degli.

« C’est l’un des manipulés de la France-Afrique. C’est triste que de grosses têtes comme celle-là se lèvent tout simplement parce que le maître a ordonné d’attaquer l’idée », a lancé l’ex-député.

Selon lui, cette histoire de transition gêne à un niveau plus élevé, et des gens tapis dans l’ombre font tout pour ne pas laisser prospérer cette vision. Il précise que bon nombre de ses collègues de l’opposition se font manipuler par les réseaux mafieux de la France-Afrique.

Godfrey A-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024