Politique
Togo

Togo - Agbéyomé Kodjo : « Que Dieu pardonne à ces imposteurs ! »

iciLome

Commenter | Lu : 2701 fois

Depuis ce lundi matin, une information circule sur les réseaux sociaux faisant état du décès de l’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo. L’intéressé lui-même vient d’apporter un démenti à ce canular.

« Mon heure n’a pas encore sonné », a lancé Dr Kodjo. L’ancien président de l’Assemblée nationale et candidat à la dernière présidentielle du 22 février 2020, continue de clamer sa « victoire ». Il estime que cette rumeur faisant état de son décès n’est qu’une farce, une manœuvre du régime de Faure Gnassingbé.

« Toute âme goûtera à la mort, mon heure n'a pas encore sonné. Dans le cadre de la réclamation de la victoire du peuple, je fais l'objet de toute sorte de persécutions. Montage grotesque pour salir mon image jusqu'à ce tweet de ce matin annonçant mon supposé décès suite à une courte maladie. Que Dieu pardonne à ces imposteurs », a indiqué Dr Kodjo.

Précisons que cela fait plus d’un mois que l’opposant qui s’autoproclame « président démocratiquement élu » a pris le maquis. Il dit craindre pour -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021