Société
Togo

Togo - Togolais de l’étranger : L’AFIT portée sur les fonts baptismaux

iciLome

Commenter | Lu : 2290 fois

Les Togolais, fonctionnaires à l’étranger, ont depuis le samedi dernier leur association. L’Association des Fonctionnaires Internationaux Togolais (AFIT) a été lancée au cours d’une Assemblée Générale Constitutive tenue en visioconférence.

La rencontre portant lancement de l'AFIT a connu la présence de 70 participants à travers le monde. Le tout premier Bureau Exécutif de l’AFIT est composé de sept (07) membres avec Agathe Kemealo TELOU, une fonctionnaire des Nations Unies basée à Dakar pour présidente. Trois Commissaires aux Comptes ont été également élus.

Selon les fondateurs, les valeurs de « Fraternité, Solidarité, Action » sou-tendent la mise sur pied de cette association. Elles se résument en la « nécessité de cultiver l’esprit de fraternité et de solidarité entre les fonctionnaires internationaux togolais, d’œuvrer à un meilleur positionnement et à une présence plus accrue des talents togolais dans les organisations et institutions internationales », renseigne le communiqué de l’association.

A travers le réseautage, le renforceme-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021