Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Togo - Deux braqueurs tirent dans la jambe d’un commerçant chinois à Lomé

iciLome

Commenter | Lu : 2444 fois

Un chinois s’est fait braquer au grand marché de Lomé ce mercredi 26 août 2020. Selon les recoupements, les ravisseurs se sont emparés d’une importante somme d’argent appartenant à leur victime.

Les malfrats semblent renouer d’avec leurs vieilles habitudes. Un commerçant d’origine chinoise a été braqué ce mercredi au grand marché de Lomé.

Les témoins de la scène ont vu deux individus non identifiés à dos d’une moto lors de la forfaiture. Ces derniers selon les informations, auraient pris leur victime en filature depuis l’Ecobank Akodésséwa.

Ils finiront par s’attaquer au commerçant à hauteur d’Abattoir (Grand marché de Lomé), afin de lui prendre son sac contenant une importante somme d’argent. Convaincu que le propriétaire du sac n’avait nullement pas l’intention de laisser son sac, les malfrats lui ont tiré dans l’une de ses jambes.

Ce tir a dû dissuader le commerçant dans sa lutte qui a finalement laissé ses agresseurs s’enfuir à dos de leur moto avec le butin. Et comme d’habitude, les forces de l'ordre et de sécurité sont arrivées tard sur les lieux, ont fustigé certains témoins.

Pour information, la victime a été évacuée dans un centre de santé de la capitale.
-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021