Politique
Togo

Togo - 19 août 2017-19 août 2020 : Le PNP Allemagne fait l'autopsie du dernier discours d'Atchadam

-

12 Commentaires | Lu : 3109 fois

Vent debout contre la dictature. Le samedi 29 août 2020 la fédération du PNP Allemagne a commémoré le 3éme anniversaire du soulèvement du 19 Août 2017. Mot d'ouverture, revu du discours de Tchamba, du dernier discours du président du PNP, celui du responsable de la coordination, intervention des participants à travers des questions réponses. Ce soulèvement fut organisé et mené par le Parti Nation Panafricain de SALIFOU TIKPI ATCHADAM le samedi 19 Août 2017.

Hambourg était la ville choisie par la fédération allemande du parti pour cette commémoration.

La rencontre a été axé sur quelques points clés concernant la vie et les activés menées par le partie du cheval depuis sa création en Avril 2014 il y'a six (6) ans. Militants, militantes, sympathisants et autres Togolais Venus de divers horizons d'Allemagne ont pris part à cette rencontre dirigée de main de maître par le coordonnateur fédérale du PNP Allemagne, Monsieur BEMBA Masahoudou, et son bureau.

Les discussions ont porté sur l'explication ou le rappelle de ce qui est le 19 Août. Ceci à l'attention des militants, militants et sympathisants du PNP et aux Togolais dans le sens de leur libération d'une dictature cinquantenaire qui régente le Togo depuis 1963, date de l'assassinat du premier président -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020