Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Togo - Suicide ou meurtre ? Les mystères dans l’affaire Joséphine Koutoglo à Hahotoe


La victime [email protected]
iciLome

Commenter | Lu : 10069 fois

Un drame émeut actuellement Hahotoe (Préfecture de Vo). Une jeune fille du nom de Joséphine Koutoglo a été retrouvée morte dans la nuit du dimanche 30 au lundi 31 août 2020. On parle d’un suicide.

Le corps sans vie de la jeune fille a été retrouvé au matin du lundi 31 août « dans une pièce attenante à la chambre de son petit ami », avait souligné les informations.

Suicide ou homicide ?

Alors que les premières informations parlaient d’un suicide, la famille de la jeune fille n’y croit pas. « A mon arrivée (sur les lieux du drame-ndlr), je constate que le CB de Hahotoè a déjà mis le corps de ma fille dans la voiture pour l’amener je ne sais où. Je me suis donc opposé à cela. Je lui demande : Vous dites que ma fille s’est suicidée, qu’est-ce qui prouve que ma fille s’est réellement donnée la mort ? (…) En réponse, il me fait comprendre que cette information provient du petit ami de ma fille. Ils disent aussi constater de l’urine dans le caleçon de ma fille, c’est pour cela qu’ils avancent la thèse du suicide. En plus, le CB déclare que les médecins sont venus constater le décès. Je me suis ensuite rendu chez les médecins qui m’informent de leur côté qu’ils ont constaté des plaies dans le cou de ma fille », a expliqué le père de la jeune fille à nos confrères de Radio Pyramide FM.

La famille demande donc à la justice de faire ses investigations. L’avocat, Me Gil-Benoît Afangbédji s’est constitué au côté de la famille pour que la lumière soit faite dans cette affaire, souligne la même source.

Rayan Naël-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021