Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Togo - Golfe 7 : Un policier provoque le courroux des habitants

iciLome

Commenter | Lu : 2393 fois

Un élément de la Force mixte anti-pandémie (Covid 19) s’est attiré la colère des habitants de la commune du Golfe 7 dans la soirée de ce jeudi. Ce dernier, d’après plusieurs sources, aurait giflé une dame lors d’une altercation pour non port de masque.

Le quartier Wonyomé Madi+ (commune du Golfe 7), a connu une brève tension entre les agents de FOSAP et les riverains qui ont vivement protesté contre un écart de comportement d'un policier envers une dame.

Selon les informations, celle-ci à dos d’une moto, a été interpellée par les policiers pour non port de masque. Tentant de s’expliquer, elle s’est vue retirer les clés de sa moto, une attitude que la contrevenante n’a pas du tout apprécié, selon les témoins.

Elle contestera ce comportement du policier à telle enseigne que celui-ci finira par lui coller une gifle. Très vite, la scène a attiré l’attention des riverains qui ont commencé par décrier ce corps habillé « zèlé ».

Les faits tels que relayés par différents médias locaux s’accordent sur l’écart de comportement du policier qui n’a point été apprécié par les riverains qui ont pris la défense de la victime vis-à-vis de ce dernier.

Il y avait une vive tension qui pourrait virée à une échauffourée, mais un officier supérieur a su faire preuve de professionnalisme et a ramené les jeunes à la raison.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024