Société
Togo

Togo - Report du ‘’Dîner du paysan’’ 2020

iciLome

Commenter | Lu : 3925 fois

La pandémie liée au coronavirus continuant de se propager, il est impossible de maintenir l’organisation de la seconde édition du ‘’Dîner du paysan’’ prévue en principe le 21 novembre prochain.

Il n’y aura pas l’acte II de ce rendez-vous organisé par le Centre interafricain pour la promotion économique et les affaires (CIPEA). L’information n’est donnée que tard parce qu’à un moment donné, les organisateurs croyaient à une évolution positive de la courbe de la maladie virale.

« Vu la situation sanitaire due à la progression du Covid-19, et conformément aux mesures prises par le gouvernement, nos activités du dîner du paysan sont reportées. Nous présentons toutes nos excuses aux entrepreneurs et aux partenaires techniques et financiers de l’événement », explique Laurent N’poh, le Directeur général du CIPEA, à un confrère de la place.

La deuxième édition aura lieu l’année prochaine et servira encore de cadre à la promotion du monde paysan, de partages d’expériences et de savoir-faire, d’exposit-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020