Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Togo - Un malfrat appréhendé dans la préfecture de Yoto

iciLome

Commenter | Lu : 4487 fois

La gendarmerie nationale a mis aux arrêts, un malfrat spécialisé pour les vols de motos dans la commune de Yoto. Un dernier braquage orchestré par ce dernier et son complice, a conduit les forces de l’ordre à lui mettre la main dessus. Son coéquipier est activement recherché.

Les faits tels que relatés par les sources semblent donner lieu d’un coup qui a manqué de précision. Selon les informations, le présumé braqueur et son complice nommés T. Koffi et Yao auraient sollicité les services d’un zem (conducteur de taxi-moto) pour une course.

Chemin faisant, les deux malfrats ayant savamment orchestré leur coup, ont d’abord déséquilibré le conducteur avant de lui donner un coup avec le pied de biche sur la tête, afin de lui donner la mort. Yao et son ami se sont donc emparés de l’engin.

Laisser pour mort, le propriétaire de l’engin finira par retrouver ses esprits et alerté la Gendarmerie qui, après investigation, finira par appréhendé le 05 septembre 2020, l’un des malfrats à Avégodé (canton de Sédomé), en possession de la moto volée.

Son complice en cavale, est activeme-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024