Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Togo - Digitalisation : La COCEC dote ses clients de porte-monnaie électronique

iciLome

Commenter | Lu : 6805 fois

La Coopérative chrétienne d’épargne et de crédit (COCEC) avance désormais dans la finance numérique. Il s’agit d’une innovation qui a été présentée aux professionnels des médias ce mardi 15 septembre 2020 à Lomé lors du lancement officiel. A cette occasion, la structure a déballé un package de nouveaux produits à la satisfaction des clients.

Pour son entrée dans la finance digitale, la COCEC a mis au point le Mobile money, le Mobile banking, le Web banking et le sms banking. Des produits grâce auxquels la coopérative met fin aux interminables tracas à l’endroit de ses agences et immobilise les clients lors des transactions, surtout en cette période de pandémie.

« Aujourd’hui, l’évènement qui nous réunit c’est le lancement officiel du package de la finance numérique de la COCEC... Le Mobile money en fait, c’est à travers les opérateurs de téléphonies mobiles. Le client qui a un compte à la COCEC vient en agence et on lit son compte avec son numéro de téléphone. Et donc par ce biais, le client exécute le code USSD, selon les opérateurs et rapidement il tombe sur son compte et maintenant de son compte, il peut faire un retrait de son compte à l-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021