Politique
Togo

Togo - Agbéyomé Kodjo appelle à une mobilisation plus accrue

iciLome

16 Commentaires | Lu : 2745 fois

Le « président démocratiquement élu », Agbéyomé Messan Kodjo, appelle à une mobilisation plus accrue pour la libération du Togo. Celui qui a pris le maquis depuis quelques mois se montre persuasif sur le sujet car le pour lui, la libération divine, c’est cette année 2020.

« Le président démocratiquement élu, S.E. Dr Gabriel Agbéyomé Messan Kodjo, tient à rassurer la Nation toute entière que rien n’entravera le Décret divin de Libération du Togo cette année 2020 », lit-on dans un communiqué de presse en date du 15 septembre 2020.

Le contenu du document précise que le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) exhorte toutes les filles et fils du Togo tout entier à la persévérance dans la prière et une mobilisation plus accrue pour le triomphe de la lutte commune de libération nationale du Togo.

Toujours dans le même contexte, l’ancien Premier ministre togolais a salué la mobilisation de la diaspora togolaise à travers le monde le 11 septembre dernier.

« Par votre patriotisme manifesté à travers votre mobilisation, le monde entier-








Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 16   Le temps
Mercredi, 16 Septembre 2020
Réponse à 14-Amegan
  Sur une partie de votre écrit et seulement une partir , je suis d'accord sur votre analyse. Agbéyomé ne devrait pas disparaître. Il aurait dû rester au pays. C'est mon point de vue car s il rate son objectif de parvenir au pouvoir , ce serait difficile pour lui de se relever politiquement. Va t-il rester dans la maquis pendant 1, 2, 3 ,4 ans ? En politique il faut bien penser le pour et le contre des actes qu on pose. Soit tu gagnes ou tu perds mais définitivement. Par exemple, c'est comme en matière de coup d'état militaire. Si tu rates tu es foutu. Si tu gagnes tu deviens nouvel homme fort. Voilà

 15   Kaykay Fire
Mercredi, 16 Septembre 2020
Réponse à 11-Termomètre
  @Termomètre et Le temps

c'est justement vos mentalités pourries de militant de tel ou tel parti, ou encore de "pro celui-ci" ou "pro celui-là" qui empêchent les Togolais de se mobiliser pour se libérer!
Si les populations togolaises des villes et campagnes ont encore boudé récemment la manifestation du 1er août 2020 sans que personne ne leur ait donné de consigne, c'est pour signifier qu'ils veulent défendre jusqu'à la mort des VALEURS NOBLES (Dignité, Respect de la Vie humaine, Vie décente, etc.) selon des PRINCIPES CLAIRS, mais qu'elles ne sont pas prêtes à suivre bêtement des partis politiques alimentaires et des démagogues pour mourir bêtement !!!
Les Togolais sont prêts à sortir massivement dans les rues comme au Burkina Faso et au Mali au prix de leur Vie, mais non pas pour cautionner des mensonges et des montages grotesques sur des élections frauduleuses, mais plutôt autour d'un Panel de REVENDICATIONS CONVERGENTES ET PATRIOTIQUES TRÈS CLAIRES en laissant de côté vos propos tribalistes et autres pour chasser le régime assassin de Faure Gnassingbé !!!

 14   Amegan
Mercredi, 16 Septembre 2020
  Il faut le dire et bien c'Est de la pagaille organisée. Le Mr me fait pitié car si apres avoir fait se vent et si rien ne sort de bon alors lá il est foutu á jamais.
Il pourra regreter á jamais. Les togolais l'ont déjà oublié. Est -ce qu'il en vallait la peine de prendre le maquis. et pour quelle raison. Tout ceci c'est la faute á ce vieux malheureux Kpodjro.
C'est au togo qu'on assiste á de chose dingues comme cici. Kpodjro n'a aucune vertue , il là perdue depuis la conf. Nationale. S'il était intelligent il ne devrait plus se faire flaché dans la politique togolaise.



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020