Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Togo - Rentrée scolaire 2020-2021: Les Enseignants volontaires saisissent Selom Klassou

iciLome

Commenter | Lu : 2181 fois

La reprise des classes, c’est pour bientôt. Les Enseignants volontaires inquiets de leur sort pour cette nouvelle rentrée scolaire qui s’annonce rude avec la crise sanitaire, saisissent le Premier ministre togolais, Selom Klasssou.

En effet, les Enseignants volontaires ont adressé une note au chef du gouvernement togolais Komi Selom Klassou. Ces derniers y ont rappelé la précarité de leurs conditions de vie et de travail pour ensuite interpeller le ministre sur une promesse qu’il leur avait faite.

« Nous les enseignants volontaires, nous vivons dans des conditions très précaires et difficiles… Nous faisons un même métier, mais à la fin du mois, nous sommes laissés pour compte. Ce sont les parents d’élèves qui nous soutiennent », peut-on lire dans la lettre.

Les Enseignements volontaires, par ailleurs, souhaitent que le gouvernement prenne en compte, la reprogrammation des concours pour les enseignants volontaires, l’affichage des résultats avant la rentrée prochaine et le recrutement massif des EV éligibles.

Enfin, la note s-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024