Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Togo - La Police indique avoir arrêté les braqueurs du 13 septembre au grand marché de Lomé

iciLome

Commenter | Lu : 5923 fois

Le dimanche 13 septembre 2020, aux environs de 18h30, quatre (04) individus armés de deux (02) fusils AK47, d’un marteau et d’un pied de biche, se sont introduits dans les locaux de la société de transport et de transfert d'argent NITA, qui se trouve au grand marché d'Adawlato (Lomé). Ces individus ont assommé le gérant, neutralisé les caissiers et réussi à emporter la bagatelle de 27.000.000 FCFA.

Sur les lieux, la Police a réussi à mettre la main sur l’un des malfrats, avec l’aide de la population. Ce dernier tentait de s’échapper en tirant en l’air. Lui, c’est Kwogo John Jerry alias "chairman", 50 ans demeurant à Lomé, repris de justice sorti de la prison civile de Lomé en juin 2019 où il a purgé 20 ans de prison ferme pour homicide volontaire, qui avait un fusil kalachnikov AK 47 avec 03 chargeurs garnis de 88 munitions de calibre 7,62 mm. Les trois autres malfrats ont pu s’échapper en traversant la frontière vers le Ghana, selon le Directeur général de la Police, Yaovi Okpaoul.

Le mardi 15 septembre 2020, suite à l’enquête ouverte, deux (02) autres membres du gang ont été arrêtés. Ce sont Younoussa Kiyou Oubeidoulahi, 35 ans, de nationalité nigérienne, revendeur demeurant à Agoè-Nyivé, Tossavi -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024