Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Togo - Gamessou Kpodar : ''Je reste et demeure avec la Dynamique''

iciLome

Commenter | Lu : 4538 fois

Hier mardi, nous mettions en ligne un article informant que l’ancien fonctionnaire international a claqué la porte de la Dynamique Kpodzro suite à une publication sur les réseaux sociaux. L’intéressé réagit en démentant cette information.

Le posting a été pris très au sérieux dans certains milieux politiques togolais. ''La Dynamique Monseigneur Kpozdro (DMK) ne peut plus compter sur le soutien de l’ancien coordinateur de CODITOGO. Ce dernier vient d’annoncer son départ de l’instance politique créée pour porter la candidature de Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo'', écrivions-nous justement après lecture et, bien sûr, recoupements du message publié sur un les réseaux sociaux (''Merci à tous. J’ai retrouvé un nouveau souffle après la grosse déception. Mais la lutte continue et vous me retrouverez de temps à temps'') attribué à l’économiste de formation de 60 ans.

Sauf que ce n’est pas vrai. En effet, Pierre Ekué Gamessou Kpodar n’a pas quitté la DMK. L’ex-fonctionnaire du Fonds monétaire international (FMI) et la Banque centrale des Etats de l’Af-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2022