Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Togo - Un conseil national de l’ANC sans ses militants

iciLome

Commenter | Lu : 2893 fois

La rentrée politique de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) prévue pour ce 10 octobre à Lomé, aura bel et bien lieu. Seulement, seuls certains lieutenants du parti y prendront part, ceci à cause des mesures barrières en vigueur contre la propagation de la pandémie du Covid-19 au Togo.

Dans un communiqué rendu public, le Bureau national du parti de Jean-Pierre Fabre a exhorté tous ses militants et sympathisants à ne pas faire le déplacement ce samedi au Foyer du Cinquantenaire de l’EEPT, Paroisse de Nyékonakpoè, à Lomé. Il leur demande de rester chez eux pour une meilleure protection contre la pandémie.

« Les militants et sympathisants ainsi que les associations et groupements d’appui sont priés de ne pas faire le déplacement du lieu du Conseil National et d’éviter tout attroupement qui risque de compromettre le respect de la distanciation sociale autour et dans les environs », lit-on dans le communiqué.

Seuls les membres du Bureau National et les délégués statutaires munis de leurs mandats auront accès à la cour du Foyer de l’EEPT et à la salle du Conseil.

Précisons qu’au cours -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021