Le club français pensionnaire de Ligue 2 officialise l’arrivée de l’attaquant togolais de 24 ans en provenance du Sporting Charleroi en Belgique.
David Henen est à la relance à Grenoble. En manque de temps de jeu dans l’élite belge, l’Epervier a accepté rejoindre la Ligue 2 pour redonner du souffle à sa carrière professionnelle.
Pour le moment, il est difficile d’avoir les chiffres de son transfert. On sait seulement qu’il y a signé un contrat de trois saisons. « David Henen a choisi le GF38 ! Courtisé, l’attaquant belgo-togolais sera Grenoblois pour les trois prochaines saisons ! », confirme le club dans un message posté sur son compte Twitter.
M. Henen fait partie des internationaux convoqués par le sélectionneur Claude Le Roy pour le stade Tunis. Les Eperviers ont, au programme, deux matches tests contre la Libye et le Soudan ces 8 et 12 octobre en terre tunisienne.
Ces rencontres servent de tremplin pour les préparatifs de la double confrontation du Togo contre l'Egypte en novembre prochain dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) , Cameroun 2022. Les Eperviers sont mal embarqués dans la course qualificative et se retrouvent à la dernière place de leur poule avec seulement 1 petit point dans leur compteur.
A.H. -
|