Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Togo - Le Sporting club de Badja perd une de ses valeurs sûres

iciLome

Commenter | Lu : 2057 fois

Le coach Grégoire Dzreke, technicien principal de Sporting club de Badja (SCB), n’est plus, plongeant tous ceux qui le connaissent pour son travail bien fait et son amour pour le cuir rond dans l’angoisse et la tristesse.

La mort de celui que beaucoup appellent affectueusement Gré est une grande perte pour le football dans l’Avé et pour le SCB particulièrement. Selon des sources proches de la direction du club, les obsèques de cet homme affable, rigoureux auront lieu fin de ce mois : la veillée le 30 octobre et l’enterrement le lendemain à Badja-Dodji, une localité située dans la partie nord de Badja.

Les séances d’entraînement ne reprendront qu’après l’inhumation, une manière d’honorer la mémoire de l’« illustre » disparu. Pour rester dans la même dynamique, Aziadapou Ayayi a été nommé coach principal. C’est à lui maintenant de reprendre le flambeau en poursuivant la mise en place des équipes de catégories U13, U15, U17 et U19…

Le mardi 28 juillet dernier, le SCB est devenu membre de la Ligue région maritime de football, ce qui lui permettra de prendre part désormais aux activités et compétitions officielles de la Fédération togolaise de football (FTF). L’objectif clairement affiché, devenir un grand club capable de jouer les premiers rôles au Togo en s’appuyant sur les énormes talents que regorge l’Avé et ses environs.

A.H.
-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024