Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Togo - Nathaniel Olympio appelle les ministres à se soigner « localement »

iciLome

Commenter | Lu : 2772 fois

Le président du Parti des Togolais pense que le « consommer local », lancé par le gouvernement, doit aussi passer par les soins des ministres « dans nos hôpitaux et centres de santé ». Cela permettrait de moderniser nos hôpitaux.

En effet, Nathaniel Olympio réagissait à l’appel du Premier ministre Victoire Tomegah Dogbe exhortant le gouvernement, les hauts fonctionnaires et les directeurs généraux des services d’État à consommer togolais. « Initiative appréciable », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Dans une lettre circulaire Madame le Premier ministre exhorte le gouvernement, les hauts fonctionnaires et les DG des...

Publiée par Nathaniel Olympio sur Lundi 12 octobre 2020


Dans son analyse, Nathaniel Olympio exhorte Mme Dogbe à prôner en premier lieu une « consommation de soins locaux », c’est-à-dire, « ceux qui sont dispensés dans nos hôpitaux et centres de santé ».

« Si les ministres devaient se soigner localement, certainement que le gouvernement nous mettrait à disposition des hôpitaux dignes de ce nom. Les Togolais attendent cela », a-t-il souligné.

Rayan Naël-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024