Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Togo - Mois du consommer local, au-delà du folklore, briser les pesanteurs

Le Correcteur

Commenter | Lu : 6122 fois

La première édition du « Mois du consommer local » est organisée du 1er au 31 octobre 2020. Cette initiative portée par le ministère du Commerce, de l'Industrie, du Développement du secteur Privé et de la Promotion de la Consommation Locale vise à valoriser davantage et intensifier la promotion de la consommation des biens et services locaux.

Dans une note circulaire en date du 7 octobre, le Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé recommande aux ministres, directeurs généraux des sociétés d'Etat de privilégier la consommation des produits locaux.

« L'objectif recherché est de mettre en valeur le savoir-faire togolais et d'encourager la production, la transformation, la commercialisation et la consommation des produits « Made in Togo ». A cet effet, je vous exhorte à vous approvisionner, en priorité dans le cadre du service, en produits et services d'origine locale et à privilégier la consommation des mets locaux dans les menus de pause-café, de pause-déjeuners, de dîners de galas, de dîners-débats, de conférences, de groupes de travail, de comités de réflexion, de commissions techniques, de sessions des conseils d'administration et de surveil-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024