Société
Togo

Togo - Premier Bet : Des parieurs en colère pour non-paiement de leurs gains

iciLome

Commenter | Lu : 2292 fois

« Tout ce que nous voulons, c’est qu’on nous paye nos gains », a lancé un parieur très furieux lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi à Lomé par les clients du pari sportif de la société « Premier Bet ». Ceux-ci prétendent avoir gagné un pari mais la direction de ladite entreprise refuse de leur accorder leurs gains.

« Le problème, c’est par rapport à des matchs sur lesquels on a misé. On a eu à faire des mises sur des matchs qui selon eux (responsables de Premier Bet-ndlr), étaient déjà passés avant que nous ne faisions nos paris », Koami Gbogla, porte-parole des plaignants.

Il convient de préciser que dans les règles du jeu selon les parieurs, tout pari placé sur un match après le coup d’envoi n’est pas valable. « On joue par rapport à leurs listes et sur leurs listes, les matchs sont programmés sur un lundi », a souligné M. Gbogla.

Curieusement, les matchs programmés sur le lundi, ont plutôt eu lieu la veille, c’est-à-dire le dimanche. La direction de la société incriminée, avance un « bug » de leur serveur qui a fait que les parieurs ont profité pour faire d’importantes mises parce qu’ils connaissaient déjà le-








Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020