Société
Bénin

Cantines Scolaires: le ministre Salimane KARIMOU visite des écoles à cantines du département du Mono

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 15398 fois

Le Ministre des Enseignements Maternel et Primaire, Monsieur Salimane KARIMOU, accompagné du Représentant Résident du Programme Alimentaire Mondial au Bénin, Monsieur Guy Mesmin ADOUA OYILA, a effectué une visite de terrain dans deux écoles à cantines de la commune d'Athiémé, département du Mono le jeudi 15 octobre 2020.

La première école visitée par la délégation conduite par le Ministre Salimane KARIMOU est l'École Primaire Publique d'Agontimè, située dans l'arrondissement de Kpinnou. Dans cette école, avec l'appui du partenaire privé CHOITHRAMS, d'autres activités ont été ajoutées à l'alimentation scolaire, à savoir la construction d'infrastructures lourdes, c'est-à-dire, le réfectoire qui va permettre aux apprenants de déjeuner dans des conditions favorables à l'alimentation, le moulin à maïs qui va servir à moudre à la fois le maïs de l'école et celui de la communauté et un jardin jardin moderne.

A cette étape, le Ministre Salimane KARIMOU a remercié le partenaire privé CHOITHRAMS qui a réalisé ces infrastructures dans 10 écoles sur les 20 écoles dans lesquelles il intervient. Pour lui, en terme de partenariat gagnan-








Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020