Sante
Côte D'Ivoire

Distribution de médicaments: le Premier Ministre Hamed Bakayoko inaugure l’antenne régionale de la Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique à Bouaké

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 257 fois

Le Premier Ministre ivoirien, Hamed Bakayoko a inauguré le 16 octobre 2020 à Bouaké, l'antenne régionale de la Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique (NPSP), afin d'accroître l'accessibilité des médicaments en faveur des populations.

" Je suis très heureux de procéder, au nom du Président de la République, Alassane Ouattara, à l'inauguration de l'antenne régionale de la Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique qui mettra désormais à la disposition des populations de l'intérieur du pays, des médicaments de bonne qualité et dans de meilleures conditions".

Pour le Chef du gouvernement, dans la politique du développement du capital humain, l'investissement dans la santé est essentiel. Parce qu'il est important que les populations soient en bonne santé et puissent bien travailler pour le pays.

Le ministre de la Santé et de l'Hygiène publique, Aka Aouélé, a noté que la création de cette antenne s'inscrit dans le cadre de la décentralisation du système de distribution des médicaments. Et d'ajouter qu'elle est la première d'une série d'ante-


L'AUTEUR
CICG-Côte d’Ivoire






Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020