Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Togo - Le SYNATERTO a une représentation dans la région maritime

iciLome

Commenter | Lu : 1057 fois

Le Syndicat national des tenanciers de bars et restaurateurs du Togo (SYNATERTO) a mis en place une antenne ce vendredi 16 octobre dans la région maritime à l’issue d’une assemblée générale initiée par son bureau national à Lomé.

Le tout premier secrétaire général de ce nouveau bureau régional promet travailler pour relever le défi. « Nous pouvons nous sentir heureux parce que les camarades nous ont fait confiance. Au même moment, pensant à la tâche qui nous attend, qui est une tâche très difficile, on se dit qu’il faut s’armer de courage et de sacrifices pour que quatre ans après, on revienne ici pour un bilan positif », confie Gaston Tchonda.

La mission de cette antenne du SYNATERTO est de tout faire pour « ramener tout le monde au sein de notre syndicat parce que plus on est nombreux, plus on est fort ». « Nous allons passer par la formation de nos personnels, nous-mêmes propriétaires, gérants », a-t-il ajouté. La mobilisation est importante parce que dans la seule capitale et ses environs, on compte au moins 25 mille bars.

Ladite assemblée générale a été placée sous le thème « Covid-19, responsabilités et devoirs ». « Nous avons profité de cette AG pour essayer de brosser plusieurs sujets à la fois » allant de la sensibilisation contre la pandémie et les conditions à remplir pour bénéficier du fonds anti-coronavirus créé par le gouvernement, entre autres, a souligné Agbeko Kossi Segbeaya, le Secrétaire Général national du SYNATERTO.

Le Syndicat national des tenanciers de bars et restaurateurs du Togo dispose également d’un bureau régional à Kara.

A.H.
-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021